Les comédiens…

automne 2017 :

Eh oui, nous avons remonté  AMOUR ET PIANO, de Georges Feydeau et LA FIOLE de Max Maurey, spectacle joué  sur commande dans les centres culturels, les foyers, avec Daisy Magliulo d’Alba, Julien Monnin, Jean-Louis Stanek, dans les mises en scène de Gaël Albespy.  Tout devis est à demander auprès de Benoit and Co.

amour et piano la fiole affiche 2 HD

== + == + == +

 

 

Le spectacle « Mais n’te promène donc pas toute nue » de Feydeau

tourne avec Eve Nottet, Benoit Thiebault, Julien Monnin, Gaël Albespy et Jean-Louis Stanek,

 

 

=  =  =  +++ = = =  +++  = = = =

 

 

 

Plusieurs comédiennes et comédiens ont joué dans la compagnie

Pour « LuXXe », Eve Nottet et Joyce Brunet nous ont rejoint lors de NUIT BLANCHE à Paris.

A la suite des Précieuses Ridicules, mise en scène par Gaël Albespy au Festival d’Avignon 2013, du 8 au 31 juillet 2013 où la troupe se composait  de : Gaël Albespy, Sandra Luce, Julien Monnin, Benoît Thiebault et Léa Wiazemsky, Et pour la Folie Théâtre en 2014 de nouvelles comédiennes viennent renforcer la troupe !

Dans un de nos spectacles, Frédéric Roger revient après avoir joué avec Benoit and co il y a quelques années dans L’aveugle et le Boiteux, farce du Moyen Age. Il est prévu  avec Marion Margyl, Jean-Louis Stanek et Florence Desmidt pour la création D.D.

Par ailleurs, Frédéric Roger, Natacha Bordaz, Marion Margyl et Jean-Louis Stanek enchaînent régulièrement avec la pièce de Feydeau « Léonie est en avance » dans les clubs du troisième âge et plus !

Pas de commentaire to “Les comédiens…”

Leave a Reply

(required)

(required)